Pré-inscriptions

Désolé, les candidature pour Armor Code 3 sont terminées.

Pour le moment, il n’y a pas d’autre session Armor Code de planifiée. Mais restez en veille : on espère bien être là pour qu’un Armor Code 4 démarre au cours du second semestre 2019. Si c’est le cas, cette édition ne souffrira pas de la particularité spécifique à la session en cours, qui s’est vue être réservée aux personnes de niveau infra-Bac. Et vous pouvez postuler dès à présent !

Vous devez passer la certification OpenClassrooms mentionnée dans le formulaire de pré-inscription. En tant que demandeur d’emploi, vous avez d’ailleurs le droit à un accès premium gratuit à OpenClassrooms. Attention : il peut falloir un petit délai à Open Classroom afin de corriger et valider votre certificat. N’attendez donc pas la date limite pour candidater.

Une fois ceci fait, vous nous enverrez votre travail tel que précisé dans le formulaire disponible ci-dessous, après avoir répondu aux questions. Date limite de pré-inscription : Non définie.

Je remplis le formulaire de pré-inscription

Attention : il faut jusqu’à 48 heures d’attente pour obtenir le certificat OpenClassroom, une fois le cours Open Classroom terminé. À des fins d’organisation de la session de recrutement, nous n’accepteront plus aucune candidature après la date indiquée précédemment. Pour obtenir un compte OpenClassroom Premium gratuitement en étant demandeur d’emploi, c’est par là.

Dans un second temps, nous reviendrons vers vous pour vous indiquer si votre profil a été retenu. Si tel est le cas, vous serez alors invité à venir à une journée de recrutement. Au cours de cette journée, nous sélectionnerons les profils qui coïncident le mieux avec Armor Code.